Envie de se faire plaisir ou faire plaisir ? À la recherche de cadeaux pour les fêtes de fin d’année ? La vente de savons organisée par le FSE est faite pour vous ! Des savons et produits cosmétiques naturels, fabriqués en France. Un catalogue accompagné d’un bon de commande a été distribué à chaque élève. Si besoin, vous trouverez à la fin de cet article un bon de commande à imprimer et le catalogue en version numérique.

DATE LIMITE le 24 novembre inclus

Les bons de commandes accompagnés du paiement sont à remettre à Mme Le Roux, Mme Soulard ou Mme Cailleaud ou bien encore, à déposer dans l’urne placée à chaque récréation du matin à l’entrée de la salle des professeurs. Chèque à l’ordre du FSE collège Les Gondoliers, avec nom, prénom, classe de l’élève au dos. Les chèques seront encaissés début décembre 2023.

Le bureau du FSE vous remercie pour vos commandes qui permettront d’envisager de nouvelles actions !