Mardi 20 Février les élèves de 3ème A ont organisé un repas sur le thème des Jeux Olympiques. Après s’être mis d’accord sur la répartition du repas, chaque élève devait choisir un pays ou continent afin de trouver une recette réalisable testée au préalable en atelier de découverte professionnelle. Ils ont choisi leurs invités et réalisés la mise en page de leur invitation et du menu sur CANVA. Mme Dubois, Mme L-Hermine et Mr Volette ont confectionné en arts plastiques la décoration de table et de la salle. En atelier Habitat, Mme Antier et ses élèves ont complété l’embellissement de la salle avec une colonne Antique et des anneaux olympiques grandeur nature. Ce Mardi, nos fidèles clients ont embarqués pour un voyage débuté en Espagne en passant par le Pays Basque pour se poursuivre en Italie et se terminer aux Etats-Unis avec un clin d’oeil au Portugal au moment du café.

Nous félicitons les élèves pour leur investissement et leur esprit d’équipe dans la réalisation de ce projet qui poursuit notre thème de l’année.

A bientôt pour de nouveaux projets.

Vidéo des préparatifs et du repas