Mardi 3 Mai, dans le cadre du projet PRIO, nous avons reçu Mme Elodie POUPIN de l’entreprise CHics conseils qui est intervenue pour la 2ème année consécutive auprès de nos élèves de 3ème SEGPA et Général du dispositif PRIO.

L’objectif de la journée était de donner des conseils à nos élèves pour « SE VALORISER ET FAIRE DE SON IMAGE UN ATOUT » particulièrement dans le domaine professionnel. Durant la matinée Elodie a expliqué comment maîtriser son image et communiquer par l’image à travers différents ateliers et mises en situation. La deuxième partie de la journée était consacrée à un atelier colorimétrie et maquillage destiné aux jeunes filles du groupe. Une journée très agréable qui aura permis à nos élèves de prendre confiance en eux, se démarquer et augmenter leurs chances de réussite.