Du 8 au 12 janvier, le collège a accueilli une exposition captivante dédiée à l’histoire des Jeux Olympiques. Cet événement a rassemblé les élèves d’ULIS, du DATE et des élèves de SEGPA. En binômes, les élèves ont été invités à explorer l’exposition ensemble. Armés de questionnaires spécialement conçus, ils ont entrepris un voyage fascinant pour découvrir les faits importants et les moments marquants des Jeux Olympiques. Cette initiative, favorisant la collaboration entre les élèves d’ULIS et du DATE, a permis de créer des liens et de partager des connaissances. À travers des anecdotes, des images et des informations historiques, les participants ont approfondi leur compréhension de l’événement sportif le plus prestigieux au monde.

Félicitations à tous les participants pour leur engagement et leur curiosité !