Le vendredi 21 octobre 2022 à 18h, les anciens élèves de 3èmes sont venus récupérer leur diplôme du DNB!

Un temps apprécié par les élèves et les professeurs qui ont pu échanger sur leur scolarité post-collège!

Lors de cette remise des diplômes, le Foyer Socio-Educatif (FSE) a offert un livre à chaque diplômé: Farenheit 451 de Bradbury pour les élèves ayant obtenu le DNB et Les grands noms de l’Histoire en manga, Gandhi pour les élèves en possession du CFG!

Nous remercions Loélia CHOUTEAU et Emmanuella DEBAY-KPOTAMME, secrétaires du FSE, qui ont assuré la distribution des livres mais aussi tous les autres membres élèves du FSE (Théo DURANNEL, Noa TOURNAT, Gabin RICHARD, Téo JOLIVET, Lou-Ann OSOUF et Rosie ORHON) qui, en amont, ont créé des affiches pour la remise des diplômes et étiqueté tous les livres.

La direction, l’ensemble des professeurs et des personnels du collège et l’équipe du FSE souhaitent de belles vacances, une bonne continuation et une agréable lecture (!) à tous ces élèves !