Il n’est pas trop tard pour la vente des savons !

La Maison du Savon de Marseille nous offre un délai supplémentaire pour la vente des savons.

Il est possible de passer commande jusqu’au jeudi 24 novembre.

Pour rappel, un catalogue a été distribué à chaque élève avec bon de commande. Règlement possible par chèque à l’ordre du FSE (encaissement début décembre) ou par espèces. Chèque à l’ordre du FSE collège Les Gondoliers, avec nom, prénom, classe de l’élève au dos.

Les bons de commande avec paiement sont à déposer dans l’urne devant la salle des professeurs ou bien à remettre à Mme Le Roux (salle 335), Mme Cailleaud ou Mme Soulard.

Les commandes seront livrées avant les vacances de fin d’année !

OPÉRATION Vente de savons

Envie de se faire plaisir ou faire plaisir ? À la recherche de cadeaux pour les fêtes de fin d’année ? La vente de savons organisée par le FSE est faite pour vous ! Des savons et produits cosmétiques naturels, fabriqués en France. Un catalogue accompagné d’un bon de commande a été distribué à chaque élève. Si besoin, vous trouverez à la fin de cet article un bon de commande à imprimer et le catalogue en version numérique.

Les chèques seront encaissés début décembre 2022.

Le bureau du FSE vous remercie pour vos commandes qui permettront d’envisager de nouvelles actions !